Les élèves ont retrouvé le chemin de l’école

Les enfants scolarisés à l’école Grandclément ont pu être accueillis de nouveau par leurs enseignants et enseignantes ce lundi 3 juillet. L’établissement, fermé vendredi suite à d’importantes dégradations orchestrées dans la nuit du 29 au 30 juin, a rouvert ses portes ce matin, grâce à la mobilisation des équipes de la direction générale ingénierie et cadre de vie et de la direction de l’éducation.

Les agents municipaux ont tout mis en œuvre pour que l’école puisse rouvrir au plus vite, c’est désormais chose faite. Seul le restaurant scolaire, qui a subi des dégradations plus importantes, reste encore fermé.

Yann Crombecque, adjoint à la sécurité et à la jeunesse, Olivier Dugrip, recteur de l'académie de Lyon, et Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, sont venus à la rencontre des élèves et leurs parents le lundi 3 juillet.

Yann Crombecque, adjoint à la sécurité et à la jeunesse, Olivier Dugrip, recteur de l’académie de Lyon, et Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, sont venus à la rencontre des élèves et leurs parents le lundi 3 juillet.